29 Novembre 2018

RETOUR SUR LE SALON DE LA PISCINE DE LYON !

UNE FRÉQUENTATION ET UN INTÉRÊT DES VISITEURS EN AUGMENTATION CONSTANTE

L’ÉDITION 2018 EN QUELQUES CHIFFRES :


Cette édition 2018 a réuni 629 exposants (+5,4%) de l’ensemble de la filière piscine et spa sur plus de 28 000m2 d’espace d’exposition. En hausse de 7,11%, le visitorat a ainsi atteint 19 845 visiteurs professionnels du secteur.

“Je suis ravie de cette édition de Piscine Global Europe, tant d’un point de vue commercial avec un niveau de satisfaction très haut sur le profil des visiteurs qui fréquentent le salon, que sur l’ambiance basée sur l’écoute et l’échange. Le climat d’affaires se confirme. Je remarque aussi le discours et l’approche commerciale qui se développent en ce qui concerne la rénovation. Les tendances de marché remarquées pour cette édition concernent la rénovation, les petites piscines super-équipées, ainsi que l’univers wellness proposé en complément de vente.

En tant qu’organisateur, nous sommes ravis du soutien de toute la profession, notamment via la participation de notre partenaire la FPP, mais aussi de la presse spécialisée et des fédérations présentes. Enfin, je tiens à remercier les exposants pour leur  délité à ce rendez- vous phare du secteur.”, souligne Noémi Petit, Directrice de Piscine Global Europe.

Source : Piscine Global

Tous les professionnels de la piscine ont présenté leurs dernières innovations, notamment les objets connectés et l’intelligence artificielle dans leurs domaines respectifs. Aqquatix vous présentera en 2019 sa solution pour répondre à cette nouvelle demande. Le Hight Tech Système (HTS), sera disponible sur le marché international en 2019.

Restez connectés !
 

 

Partager